ELECTIONS MUNICIPALES des 9 et 16 Mars 2008

Chères Castellanaises,
Chers Castellanais,

 

Il y a maintenant 10 ans, vous m’avez confié le mandat de Conseiller général du canton de Castellane. Cette confiance vous me l’avez confirmée en 2004 à une très forte majorité. Candidat aux élections législatives comme suppléant de Jean-Louis BIANCO, là encore vos suffrages se sont portés sur nos noms.

Durant ces années je me suis engagé exclusivement dans mon mandat de Vice-président du Conseil Général, délégué général du Président, et plus particulièrement chargé des routes, du personnel et de l’administration générale. Ma fonction de Président du Service Départemental d’Incendie et de Secours (sapeur-pompier) m’a également permis de gérer un budget conséquent.

Sur le plan local au delà de Maire de Peyroules, j’assure la présidence du Pays Asses Verdon Vaïre Var et la Vice-présidence du Syndicat d’Electrification du Verdon.

Pourquoi autant de mandats et de fonctions ? Mon souci permanent a été de mettre au service du canton mais aussi et surtout de la commune de Castellane, mes connaissances, ma capacité décisionnelle pour l’intérêt général. C’est ainsi que j’ai pu apporter mon soutien permanent au Maire et à son équipe pour défendre les dossiers de Castellane et permettre l’obtention de subventions conséquentes de la part du Conseil général, du Conseil régional mais aussi d’autres financeurs dans le cadre de programmes portés par le Pays. Les associations Castellanaises n’ont pas été oubliées.

Lorsque Michel CARLE a annoncé qu’il ne se représentait pas aux élections municipales prochaines, vous avez été nombreux à me demander d’être candidat à la Mairie de Castellane.

Cette confiance m’a beaucoup touché et après mûre réflexion j’ai décidé de constituer une liste de femmes et d’hommes de Castellane qui s’engagent avec moi pour gérer la commune avec dynamisme, modernité et efficacité. Cette décision je sais qu’elle m’engage vers un travail très important et constant. Vous le savez, je ne suis pas quelqu’un qui se défausse devant les difficultés ; mais au contraire qui sait se battre pour faire avancer les dossiers et dispose des relais nécessairespour bâtir l’avenir de Castellane. Une politique d’investissement sera privilégiée sans oublierque toutes les actions menées seront pour améliorer les conditions de vie des Castellanaises et Castellanais.

Dans quelques semaines, je vous présenterai mon équipe ainsi que nos objectifs et notre programme d’actions. Je suis à votre disposition avec dévouement et compte sur vous les 9 et 16 Mars prochains.

 

ELECTIONS MUNICIPALES des 9 et 16 Mars 2008 moz-screenshot
Gilbert SAUVAN

Conseiller Général

Une réponse à “ELECTIONS MUNICIPALES des 9 et 16 Mars 2008”

  1. J. Crois dit :

    Enfin du changement !!!

Laisser un commentaire